LES DÉCOUVERTES… NOTRE DERNIER PROJET POUR CETTE ANNÉE

“Caresses sur l´océan” est la chanson qui a ouvert l´acte finale de notre dernière unité intégrée de cette année scolaire. Chantée par les élèves de première année de la ESO et dirigée par leur professeur de musique María Fernández elle nous a fait frémir d´émotions fortes et douces  à la fois comme l´océan même.

On a eu la chance de pouvoir compter pour la présentation de l´acte avec deux élèves exceptionnels, serviables et généreux avec leur temps Marta Coronilla et Antonio Sánchez élèves de quatrième.

Nous avons passé après un moment extraordinaire avec la présentation des différentes vidéos réalisées par les élèves mais soigneusement ordonnées sur une carte du monde par notre collègue Agustín. Le sujet, les grandes expéditions, notamment celle de Magellan et les différents voyages de Colomb mais aussi la découverte de la citoyenneté, les droits de l´homme, la conquête progressive des droits de la femme à travers les siècles,  et finalement des avancées scientifiques importantes.

Enfin toute l´équipe bilingue s´est montrée satisfaite car de nombreux élèves ont découvert avec ce projet leur propre talent et leur envie de se surmonter.

 

https://prezi.com/view/vbkV9QefWtwcgyHCgoWF/

Anuncios

Responder

Introduce tus datos o haz clic en un icono para iniciar sesión:

Logo de WordPress.com

Estás comentando usando tu cuenta de WordPress.com. Cerrar sesión /  Cambiar )

Google photo

Estás comentando usando tu cuenta de Google. Cerrar sesión /  Cambiar )

Imagen de Twitter

Estás comentando usando tu cuenta de Twitter. Cerrar sesión /  Cambiar )

Foto de Facebook

Estás comentando usando tu cuenta de Facebook. Cerrar sesión /  Cambiar )

Conectando a %s